Publicité
7 octobre 2019 - 06:00

Activités

Un événement culinaire destiné à aider les familles de la région

Par Salle des nouvelles

Le samedi 2 novembre prochain aura lieu la 3e édition du « Bières, fromages et charcuteries » sous la présidence d’honneur de Marie-Christine D’Amours.


L’événement accueillera des gens d’affaires de la région et des citoyens amateurs de produits brassicoles et de produits fins. Le choix et la sélection du menu sera de nouveau sous la supervision du chef Alexandre Bouffard de l’Ardoise. L'activité se déroulera samedi 2 novembre à 18 h à la salle communautaire St-Pie X (280, boulevard Arthur-Buies Est). Tous les profits de cette activité permettront à la Maison des Familles de Rimouski-Neigette de continuer le développement de ses activités. Cet organisme sans but lucratif a pour mission de favoriser le mieux-être des familles, accompagner les parents et offrir une aide concrète afin de soutenir le développement des enfants de 0 à 12 ans.


Madame D’Amours, vice-présidente, Solution consommateurs et petites entreprises et Expérience client de Telus, a affirmé: « À titre de maman de deux enfants, je suis particulièrement touchée par la mission de la Maison qui joue un rôle assembleur pour les familles de notre région, Il n’y a rien de plus gratifiant que d’accompagner et valoriser les parents en leur donnant les outils pour aider les jeunes à atteindre leur plein potentiel. »

 

Les billets, au coût de 75 $, sont disponibles directement à l'organisme la Maison des Familles de Rimouski-Neigette (Tél.: 418 725-5315).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.