Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une séance d'information sur les programmes de rénovation ce 2 octobre

durée 12h00
29 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Une séance d’information est prévue au sujet du programme Rénovation Québec et du programme Rénovation énergétique pour les ménages à faible revenu, le mercredi 2 octobre à 19 h, à la salle du conseil municipal (205, avenue de la Cathédrale).

Le programme Rénovation Québec– Ville de Rimouski – programmation 2019-2020 vise à fournir une aide financière pour la réalisation de travaux de rénovation. Les propriétaires de bâtiments résidentiels ou mixtes (partie résidentielle) sont  admissibles. Les bâtiments doivent avoir été construits avant 1956.

Le programme Rénovation énergétique pour les ménages à faible revenu vise à fournir une aide financière pour la réalisation de travaux de rénovation améliorant l’efficacité énergétique des bâtiments.

Pour plus de détails communiquez avec le service urbanisme, permis et inspection au 418 724-3729 ou par courriel à [email protected] d’ici le 1er octobre, 16 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...