Publicité
1 octobre 2019 - 14:00

Défi Têtes à prix

Lutte contre le cancer : les départements de coiffure et d'esthétique du centre de Rimouski-Neigette au service de la bonne cause

Par Salle des nouvelles

Pour une troisième année consécutive, le Centre de formation Rimouski-Neigette tiendra, le jeudi 24 octobre prochain, de 8 h 30 à 16 h, une activité de financement dans le cadre du Défi Têtes à prix de l’Association du cancer de l’Est du Québec.

Pour l’occasion, les départements de coiffure et d’esthétique uniront une fois de plus leurs talents afin de recueillir des dons pour la cause. En avant-midi, les élèves en coiffure offriront des massages du cuir chevelu en échange d’un don de 15$. En après-midi, ils seront disponibles pour des coupes de cheveux et autres traitements (tarif variable selon le service obtenu).

De 11 h 30 à 13 h, les élèves d’esthétique, quant à eux, offriront des maquillages. Il sera aussi possible, pour les personnes intéressées, de faire raser leurs cheveux par les finissants en coiffure lors du dîner, à la cafétéria. Le chansonnier Jérôme Corbin sera sur place pour mettre de l’ambiance. Tous les dons et les pourboires seront remis à l’organisme, ainsi que les bénéfices d’autres activités organisées les semaines précédentes.

L’activité, ouverte à tous, aura lieu au Centre de formation Rimouski-Neigette, situé au 424, avenue Ross à Rimouski (entrée par la porte 3). Les personnes intéressées doivent prendre rendez-vous d’ici au 24 octobre en téléphonant au 418 724-3449, poste 1302. Les places sont limitées.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.