Publicité
6 octobre 2019 - 06:00

Un geste solidaire mis en place par L'Association du cancer de l’Est du Québec

Le Défi Têtes à prix revient à Rimouski, Mont-Joli et Sept-Îles

Par Salle des nouvelles

Le Défi Têtes à prix de l’Association du cancer de l’Est du Québec est de nouveau mis en place pour la 14e édition, le 19 octobre prochain. Différents modes pour relever ce défi existent.

Avec l'aide de votre entourage, vous ferez appel à la solidarité de toute la communauté et récolterez des dons en échange de la promesse de faire raser vos cheveux. L’idée d’y participer vous trotte dans la tête depuis un petit moment? Le choix des options de participation est plus grand que jamais!

Pour soutenir la cause, il est possible de s'inscrire sur le site web dédié à l'événement.

 

Trois villes hôtes

Le 19 octobre, les villes de Mont-Joli (Galeries Mont-Joli), Rimouski (Carrefour Rimouski) et  Sept-Îles (Place de Ville) accueilleront l’événement. Ces sites officiels seront le point de  rencontre des participants qui relèvent le défi en compagnie de gens issus de leur collectivité.

Au programme : animation, témoignages, stands d’information, et plus encore! Des professionnels de la coiffure veilleront au rasage des participants. Les participants individuels récoltent un minimum de 100 $ en dons. Les participants réunis à l’intérieur d’un groupe rassemblent collectivement un minimum de 500 $ en don.

 

Des défis personnalisés ?

L'Association fournit certains outils pour mettre des défis personnalisés de l’avant. Les personnes qui choisissent ce mode de défi sont complètement autonomes dans son organisation. Plusieurs personnes avaient par exemple organisé un défi rassembleur au sein d'une école ou mobilisé un milieu de travail pour un défi corporatif.

 

D’autres façons de relever le défi

L'Association propose à ceux qui ne souhaite pas se raser les cheveux, d'arborer un tatouage temporaire J’embrasse la cause; de changer son décor Facebook ou en utilisant le mot-clic #JembrasseLaCause sur les réseaux sociaux.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.