Publicité
13 octobre 2019 - 06:00

Congé du 14 octobre

Rimouski: les bureaux ferment mais certaines activités restent accessibles pour l'Action de grâce

Par Salle des nouvelles

En raison de la Fête de l'Action de grâce, les bureaux administratifs seront fermés le lundi 14 octobre.

Les bibliothèques municipales, la galerie d’art Léonard-Parent, le Centre de services animaliers, le Colisée Financière Sun Life, le pavillon polyvalent et le lieu d’enfouissement technique seront aussi fermés. L’écocentre demeure toutefois ouvert selon les heures d’ouverture habituelles.

Au Complexe sportif Desjardins

Les zones piscines et glaces restent ouvertes. Les piscines sont ouvertes toute la journée. L’horaire régulier s’applique, excepté pour les bains pour tous qui ont été prolongés de 8 h 30 à 9 h 55 et de 14 h à 15 h 25. Prenez note que pour ces deux bains, les deux bassins sont ouverts simultanément et la structure WIBIT est accessible.

Pour plus de détails sur les piscines, consulter le site.

Pour la zone glaces, la glace B sera ouverte toute la journée.

  • Patinage libre 50 ans et plus : 9 h à 10 h
  • Hockey libre : 13 h 30 à 14 h 30
  • Patinage libre : 14 h 45 à 15 h 45

Pour plus de renseignements sur la glace, suivre ce lien ou composez le 418 724-3217 (Ligne Info-Patinoires).

Collectes déplacées au 15 octobre

Les collectes de matières résiduelles prévues le lundi 14 octobre sont déplacées au mardi 15 octobre. Il est recommandé de placer les bacs en bordure de rue le lundi soir. Les heures de passage du camion peuvent varier considérant le volume élevé de collectes à effectuer durant la journée de mardi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.