Publicité
24 octobre 2019 - 09:00

Association du cancer de l’Est du Québec

Défi Têtes à prix: solidarité d'une trentaine de participants

Par Salle des nouvelles

Récemment aux sites officiels de Mont-Joli, Rimouski et Sept-Îles, 30 personnes solidaires envers les personnes touchées par le cancer ont relevé le Défi Têtes à prix de l’Association du cancer de l’Est du Québec et fait raser leurs cheveux.

Jerry Castonguay (Carrefour Rimouski) était la tête d'affiche sur le site de Rimouski, où 19 624,00 $ ont été récoltés, avec 18 participants. La somme totale récoltée, 33 881 $ (sur les sites de Rimouski-Neigette, La Mitis et Spet-Rivières) viendra s’ajouter à d’autres contributions financières qui ont été ou seront récoltées dans le cadre d’une variété de défis personnalisés organisés par des citoyens touchés par la maladie, des établissements d’enseignement et des entreprises qui souhaitent agir concrètement pour le mieux-être des personnes touchées par la maladie au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine. Pour connaître les défis personnalisés à venir ou pour en créer un nouveau, visitez notre plateforme en ligne!

Le président de l’Association, Daniel Bénéteau a exprimé sa fierté: « L’Association du cancer de l’Est du Québec a vu le jour et a grandi grâce à un formidable mouvement citoyen qui se perpétue depuis le premier jour. Chacune des personnes qui ont relevé le défi ou encouragé un participant dans sa démarche fait partie de ce vaste mouvement populaire grâce auquel notre organisme peut offrir des services humains et chaleureux qui font du bien aux familles touchées par la maladie. Toute notre équipe accueille leur appui avec beaucoup de gratitude ».

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.