Publicité
11 novembre 2019 - 09:30

Un nouvel employé

Du changement et un prix au Paradis

Par Salle des nouvelles

Le Paradis a accueilli en juin dernier Jonathan Vallée au poste de commis-comptable. Diplômé du centre de formation Rimouski-Neigette en comptabilité, il accompagne les clients du service comptable et est en charge de la tenue de livres au Paradis.

Et comme beaucoup le savent, Carl Desrosiers quitte le Paradis pour voguer vers de nouveaux projets. Sébastien Fournier, nouvelle recrue aguerrie déjà bien connu pour son travail au Sea Shack, le remplacera à la programmation. Il vient tout juste d’intégrer l’équipe.

Un prix spécial au Paradis

Le projet "Intersections" qui s’inspire du territoire rimouskois et du quartier Saint-Robert, réalisé par les artistes Cyndie Belhumeur et Ilana Pichon, a reçu le Prix Spécial du Jury lors de la remise des prix rimouskois du Mérite Architectural. Le centre d'artistes Caravansérail et le Paradis se sont vus remettre ce prix.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.