Publicité
13 novembre 2019 - 06:00

L'implantation possible d'une usine de béton bitumineux également évoquée

Une séance d'information au sujet des travaux routiers, ce jeudi 14 novembre

Par Salle des nouvelles

Une séance d’information concernant les enjeux liés aux travaux routiers à Rimouski se tiendra le jeudi 14 novembre à 19 h, à la salle Michel-Leblanc de l’école Paul-Hubert.

Le maire de Rimouski Marc Parent a expliqué: « Comme convenu lors de la séance du conseil municipal du 4 novembre, nous avons tout mis en œuvre pour que se tienne cette rencontre d’information. Nous voulons répondre aux questions des citoyens et leur faire part des enjeux, des options et des impacts pour toute la population rimouskoise en lien avec les travaux routiers de 2020 et des prochaines années et l’implantation possible d’une usine de béton bitumineux. »

 Lors de cette soirée d’information, les intervenants dresseront un portrait de la situation et les citoyens pourront prendre la parole à la fin de la présentation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.