Publicité
18 novembre 2019 - 09:00

Cinq entreprises seront sélectionnées

Rendez-vous de l'emploi de La Mitis 2020: à la recherche d'ambassadeurs et de commanditaires

Par Salle des nouvelles

Le Comité organisateur du Rendez-vous de l’emploi de La Mitis est à la recherche de cinq ambassadeurs et de cinq commanditaires pour son édition 2020. Pour faire part de son intérêt, l’entreprise doit remplir le formulaire disponible sur le site Web du Rendez-vous de l’emploi de La Mitis.

Une occasion de faire connaître ses besoins de main-d’œuvre

« Pour l’édition 2020, on invite les entreprises de La Mitis qui ont des histoires à succès, en termes de recrutement, à s’inscrire comme Ambassadeur pour faire rayonner les possibilités d’emploi dans La Mitis », annonce la directrice générale de Mitis en affaires, Annick Marquis. Le programme des Ambassadeurs 2019 a connu un fort succès avec Bradken, Ma Cabane en Gaspésie, Toiles BSL, Transport Ste-Angèle et Vitrerie Mont-Joli.

À titre de porte-paroles de l’événement, ils étaient invités au tournage de la campagne publicitaire et soulignaient les avantages de travailler dans la région. Seulement cinq entreprises seront sélectionnées et bénéficieront de la couverture médiatique tout au long de l’événement, en plus d’être mises de l’avant dans les outils promotionnels. Les entreprises qui enverront leur inscription au Rendez-vous de l’emploi de La Mitis avant le 29 novembre 2019 feront partie des candidats pour devenir les cinq grands ambassadeurs de l’édition 2020.

Un grand prix pour les chercheurs d’emploi en 2020

L’organisatrice de l’événement de chez Bombes Créatives, Sabrina Dion, lance un appel aux entreprises locales : « Afin d’être encore plus attractif, cette année, nous remettrons un grand prix lors de l’édition 2020 à un des chercheurs d’emploi. En ce sens, nous recherchons des commanditaires.»

Les boutiques de vêtements, stations d’essence, librairies, garderies ou épiceries sont appelées à remplir le formulaire pour devenir commanditaire du Rendez-vous de l’emploi 2020 et bénéficier d’une visibilité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.