Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un hiver bien rempli au complexe sportif Desjardins

durée 06h00
27 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski a dévoilé une programmation diversifiée au complexe sportif Desjardins cet hiver. Du 6 janvier au 20 mars 2020, les citoyennes et citoyens pourront profiter d’une offre complète de cours de natation, de sauvetage, de plongeon et de mise en forme aquatique ainsi que de bains libres, et le retour du parcours à obstacles Wibit! Parmi les nouveautés, le water-polo fera son entrée au complexe.

Quelques nouveautés font désormais partie du programme, tels que le Water-polo pour les 8-10 ans et les adultes; les cours de Jeune sauveteur 8-12 ans et Étoile de bronze 10-13 ans, les rabais fidélité pour les cours de mise en forme aquatique et plus de vélos et plus de cours d’aquaspinning.

Pour connaître l’horaire, les coûts et les détails de tous les cours offerts pour la session d’hiver 2020.

Les inscriptions ouvertes dès le 9 décembre
La période d’inscription officielle pour les cours de la session d’hiver 2020 débutera le lundi 9 décembre à 8 h 15 et se terminera le dimanche 15 décembre à minuit. Après cette date, des inscriptions tardives pourront être faites en fonction des groupes et de la demande.

Toutes les personnes intéressées peuvent s’inscrire directement en ligne. Durant cette période, un service de soutien technique sera assuré du lundi au jeudi de 8 h 15 à 11 h 45 et de 13 h à 16 h, ainsi que le vendredi de 8 h 15 à 11 h 45 en composant le 418 723-1413.

Horaire du temps des Fêtes
Afin de permettre à ses employés de célébrer avec leurs proches, le complexe sera fermé les 24, 25, 26 et 31 décembre ainsi que le 1er et 2 janvier. Pour toutes les autres journées du temps des Fêtes, du samedi 21 décembre au dimanche 5 janvier, un horaire spécial sera en vigueur afin d’offrir plusieurs bains libres à la population. Pour tous les détails.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 août 2025

Étude: peu de différence entre 7000 et 10 000 pas par jour

L'objectif bien connu de dix mille pas par jour n'offre que peu d'avantages pour la santé si on le compare à une cible de sept mille pas par jour, conclut une nouvelle revue systémique publiée par des chercheurs australiens. Oui, disent les auteurs, marcher dix mille pas par jour plutôt que sept mille réduit le risque de décès toutes causes ...

Publié le 31 juillet 2025

Hausse des décès du cancer du col de l'utérus chez les 35-44 ans au Canada

On observe une montée des décès du cancer du col de l'utérus chez certains groupes de femmes au Canada, en particulier les 35-44 ans. Le Dr Marc Steben, président du Congrès mondial sur les ITS et le VIH, qui se tenait à Montréal cette semaine, déplore que le Canada ne mette pas en place une stratégie nationale pour dépister le VPH, la principale ...

Publié le 31 juillet 2025

La population du Québec pourrait plafonner autour de 9,2 millions

La population québécoise pourrait plafonner autour de 9,2 millions au cours des prochaines décennies, selon l'Institut de la statistique du Québec (ISQ), qui revoit à la baisse ses perspectives démographiques pour la province. L'ISQ a publié mercredi une mise à jour de ses scénarios, qui tient compte des plus récentes données disponibles, ...