Publicité
27 novembre 2019 - 06:00

Un hiver bien rempli au complexe sportif Desjardins

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski a dévoilé une programmation diversifiée au complexe sportif Desjardins cet hiver. Du 6 janvier au 20 mars 2020, les citoyennes et citoyens pourront profiter d’une offre complète de cours de natation, de sauvetage, de plongeon et de mise en forme aquatique ainsi que de bains libres, et le retour du parcours à obstacles Wibit! Parmi les nouveautés, le water-polo fera son entrée au complexe.

Quelques nouveautés font désormais partie du programme, tels que le Water-polo pour les 8-10 ans et les adultes; les cours de Jeune sauveteur 8-12 ans et Étoile de bronze 10-13 ans, les rabais fidélité pour les cours de mise en forme aquatique et plus de vélos et plus de cours d’aquaspinning.

Pour connaître l’horaire, les coûts et les détails de tous les cours offerts pour la session d’hiver 2020.

Les inscriptions ouvertes dès le 9 décembre
La période d’inscription officielle pour les cours de la session d’hiver 2020 débutera le lundi 9 décembre à 8 h 15 et se terminera le dimanche 15 décembre à minuit. Après cette date, des inscriptions tardives pourront être faites en fonction des groupes et de la demande.

Toutes les personnes intéressées peuvent s’inscrire directement en ligne. Durant cette période, un service de soutien technique sera assuré du lundi au jeudi de 8 h 15 à 11 h 45 et de 13 h à 16 h, ainsi que le vendredi de 8 h 15 à 11 h 45 en composant le 418 723-1413.

Horaire du temps des Fêtes
Afin de permettre à ses employés de célébrer avec leurs proches, le complexe sera fermé les 24, 25, 26 et 31 décembre ainsi que le 1er et 2 janvier. Pour toutes les autres journées du temps des Fêtes, du samedi 21 décembre au dimanche 5 janvier, un horaire spécial sera en vigueur afin d’offrir plusieurs bains libres à la population. Pour tous les détails.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.