Publicité
2 décembre 2019 - 06:00

Nouvelle programmation d'activités des fêtes ce mois de décembre

La Ville de Rivière-du-Loup se met à l'heure de Noël

Par Salle des nouvelles

C’est une rafale de magie et de frénésie que prévoit la Ville de Rivière-du-Loup au sein de sa nouvelle programmation. Cette dernière a été réalisée pour propager l’esprit de Noël tout au long de décembre. Le service loisirs, culture et communautaire, les partenaires et les organismes ont mis ensemble la main à la pâte afin de proposer une multitude d’activités durant cette période où il fait si bon se retrouver en famille.

Pour le plus grand bonheur de tous, plusieurs activités à succès des dernières années sont de retour : concerts et spectacles où seront chantés ou joués les plus beaux airs des Fêtes, marché public Lafontaine pour faire le plein de produits locaux avant le réveillon, diverses occasions de bricolage pour les enfants, programmation spéciale de la bibliothèque, fête de Noël des Grands Amis du KRTB ainsi que la Grand’Messe de Sparages, pour n’en donner que quelques exemples.

Un choeur ambulant interprétera les chants de Noël à cappella

Parmi les nouveautés de la programmation Esprit de Noël qui raviront petits et grands, on compte la présence d’un chœur ambulant à travers les commerces de la rue Lafontaine, le 21 décembre.

Deux activités seront par ailleurs proposées par la Ville pendant la douce période entre Noël et le jour de l’An, soit un cinéma en famille le 27 décembre et une séance de patinage libre le 29 décembre. Pour l’occasion, des musiciens professionnels seront au centre de la glace pour faire valser les patineurs sur les plus beaux airs folkloriques du jour de l’An.

Rendez-vous sur le site Internet pour consulter la programmation complète.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.