Publicité
6 décembre 2019 - 12:00

Dans le cadre des cinq ans de Série Jeunesse

Spec'Art Rimouski lance un concours pour trouver le nom de Série Jeunesse

Par Salle des nouvelles

Pour souligner les 5 ans de la Série Jeunesse, Spect’Art Rimouski invite la population à participer à un concours pour trouver un nom à cette série.

À travers six spectacles par année dans différentes disciplines comme le cirque, le théâtre, la chanson, la musique et la danse, la Série Jeunesse fait vivre des moments emprunts de découvertes, d’émotions et de rires pour les enfants de 2 à 12 ans et leur famille.

Pour participer au concours, les personnes intéressées doivent remplir ce formulaire en ligne d’ici
au 5 janvier 2020

Un forfait jeunesse 2020-2021 incluant cinq spectacles, valide pour un enfant et un adulte (valeur de 70 $) est à gagner. Le tirage se fera au hasard parmi tous les participants.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.