Publicité

16 décembre 2019 - 06:00

Soirée de reconnaissance

Rimouski honore les pompiers de son service de sécurité incendie

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski a fait une démonstration de sa fierté en fin de semaine dernière: elle a souligné l’engagement, le professionnalisme et le mérite du personnel de son service de sécurité incendie lors d’une soirée de reconnaissance.

« Nous avons une équipe de grande qualité qui se fait un devoir et un honneur de veiller à la sécurité de la population au quotidien. Nos pompiers et pompières font preuve de courage, de dévouement et de détermination et nous sommes heureux de pouvoir souligner leur travail et leur expertise » a fait valoir Marc Parent, maire de Rimouski.

Lors de cette cérémonie, la Ville a procédé à la remise officielle de médailles et de barrettes pour les années de services distingués. Des certificats de réussite ont été remis aux finissants au diplôme d’études professionnelles (DEP) en intervention incendie de l’Institut de protection contre les incendies du Québec (IPIQ), aux finissants de l’École nationale des pompiers du Québec (ENPQ) et aux personnes ayant suivi la formation d’instructeur sur simulateur d’embrasement de l’PIQ.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.