Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans le cadre de la Grande Guignolée des médias

Rimouski s'implique pour les gens dans le besoin en remettant 1 016$ au centre d'action bénévole

durée 06h00
18 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski remettait hier après-midi un chèque de 1 016 $ au Centre d’action bénévole Rimouski-Neigette dans le cadre de la grande guignolée des médias.

Ce don est le résultat de la vente de bois ramassé pendant l’année lors de travaux d’entretien de boisés appartenant à la Ville.

« Nous sommes très fiers de nos employés manuels, qui ont investi de leur temps pour une cause qui est très importante. Des actions comme celles-ci contribuent à donner une meilleure qualité de vie à plusieurs familles rimouskoises, spécialement à l’approche de la période des Fêtes », a témoigné Marc Parent, maire de Rimouski.

Durant l’année, des employés manuels du Service des travaux publics ont procédé au nettoyage de plusieurs boisés, récupérant par la même occasion des arbres tombés qui étaient encore de bonne qualité. Le déboisement de quartiers en développement, la coupe pour l’emprise de nouvelles lignes hydroélectriques et l’entretien de terrains ont permis la mise en valeur d’une grande quantité de bois.

Transport J.M. et fils inc. qui a transporté le bois à un prix avantageux afin de remettre un montant encore plus important au Centre d’action bénévole Rimouski-Neigette.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

durée Hier 15h00

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

durée Hier 12h00

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...