Publicité
7 février 2020 - 17:45

Les opérations reprendront demain ou lundi, sauf avis contraire

La Ville de Rivière-du-Loup suspend certains services pour la journée

Par Salle des nouvelles

En raison des conditions climatiques difficiles, la Ville de Rivière-du-Loup a expliqué qu'elle se voyait dans l’obligation de fermer certains de ses services pour la journée.

Cette fermeture concerne les structures suivantes:

  • la cour municipale;
  • le lieu d’enfouissement technique (LET);
  • les anneaux de glaces et les patinoires de quartier;
  • les bains libres au Centre sportif du Cégep.

Les opérations reprendront demain ou lundi, selon l’horaire régulier des services touchés, à moins d’avis contraire. Pour toute information, contactez la Ville au 418 867-6700.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.