Publicité
10 février 2020 - 06:00

Au Cégep de Rimouski, dès aujourd'hui

Annie-France Pelletier, nommée gestionnaire administrative des services aux étudiants

Par Salle des nouvelles

Le comité exécutif du Collège de Rimouski a annoncé la nomination d'Annie-France Pelletier à titre de gestionnaire administrative des services aux étudiants. Mme Pelletier aura sous sa responsabilité les services regroupant l’entrepreneuriat, l’environnement ainsi que l’animation socioculturelle, communautaire et interculturelle. Ses fonctions débutent aujourd'hui.

La nouvelle gestionnaire administrative aura la responsabilité de planifier, structurer, développer et évaluer les services offerts aux étudiantes et aux étudiants du Cégep, dans le but de créer un milieu de vie stimulant et animé encourageant la réussite éducative ainsi que la mise en œuvre de programmes, d’activités et de services pertinents qui favorisent leur bien-être, leur persévérance et leur diplomation. De plus, elle jouera un rôle-conseil auprès du directeur adjoint des Services aux étudiants. Elle représentera également le Cégep auprès de différents comités ou groupes de travail.

Possédant plus de 14 années d’expérience chez TELUS, notamment comme analyste en gestion de projets et en tant que gestionnaire, Annie-France Pelletier est détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires de l’UQAR et d’un diplôme d’études collégiales en Techniques administratives du Cégep de Rimouski. Son entrée en poste est prévue aujourd'hui.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.