Publicité

25 février 2020 - 10:15

De 9h30 à 16h30

La bibliothèque du Bic dévoile ses installations samedi

Par Salle des nouvelles

C'est officiel ! La nouvelle bibliothèque Émile-Gagnon du Bic se dévoilera ce samedi  29 février et sera spécialement ouverte de 9 h 30 à 16 h 30. Pour l’occasion, collations et cafés seront servis aux visiteurs, qui pourront découvrir les nouvelles installations de la bibliothèque située dans l’ancien presbytère au 130, rue Mont-Saint-Louis.

La bibliothèque Émile-Gagnon offre désormais aux citoyennes et citoyens des espaces chaleureux et bien adaptés, autant pour des moments de lecture que d’activités de toutes sortes.

Programme pour la période d’hiver-printemps

  • Les heures du conte sur semaine;
  • Les « Contes et Bricoco » un samedi matin par mois;
  • Soirées de jeux;
  • Conférence sur la préparation des semences;
  • Projet d’exposition;
  • Et bien plus encore!

Avec le temps doux qui approche, la population est invitée à profiter du jardin d’hiver et de la grande galerie pour bouquiner tout en savourant un bon café.

Pour plus de détails, consultez le site Web des bibliothèques. Prenez note que la bibliothèque du Bic est ouverte les mardis et mercredis de 13 h à 17 h et de 18 h 30 à 20 h et les samedis de 9 h 30 à 12 h 30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.