Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE- COVID-19

Canadian Tire prend des précautions supplémentaires

durée 09h00
16 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l’instar de plusieurs municipalités, organismes et entreprises, la bannière Canadian Tire est proactive face au Coronavirus. La chaîne qui possède aussi les stations d’essence Canadian Tire et L’Équipeur confirme prendre des précautions supplémentaires afin d’éviter la propagation de cette maladie.

Parmi ces mesures, nommons l'amélioration du nettoyage dans les magasins, la mise à disposition de désinfectants pour les mains et de lingettes sur les postes de travail et les lieux de rassemblement, et l'encouragement de pratiques d'hygiène rigoureuses parmi les membres l’équipe.

De plus, pour favoriser la distanciation sociale, la bannière limite les heures d’ouverture des magasins de certaines enseignes, comme Mark’s/L’Équipeur et SportChek. Avant de s’y rendre, il est recommandé de vérifier les heures d’ouverture.

Pour le moment, il est prévu de conserver les heures d’ouverture régulières dans les magasins Canadian Tire. Cela permettra au grossiste de fournir les essentiels dont les  citoyens ont besoin.

«  Nous avons également fait de notre mieux pour nous approvisionner des stocks de produits dont vous pourriez avoir besoin. J’avoue que les stocks de certains articles essentiels deviennent de plus en plus limités, et que pour les clients, c'est frustrant. Sachez que nous travaillons de concert avec nos fournisseurs pour assurer de nous réapprovisionner le plus vite possible », précise Canadian Tire dans une communication signée par le PDG, Greg Hicks.

Pour permettre à chacun d'obtenir ce dont il a besoin, bon nombre des magasins de la chaîne ont limité le nombre de produits très demandés, tels que les désinfectants pour les mains et le papier hygiénique, qu'un client peut acheter en une transaction.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Les publications de 2016 sur les réseaux sociaux: une mine d’or pour l’IA

L’intelligence artificielle (IA) pourra remercier les personnes qui ont suivi la récente tendance consistant à publier des photos ou des vidéos de 2016 sur les réseaux sociaux, selon des experts. Le volume élevé d’images est une mine d’or pour quiconque a besoin de données pour entraîner des modèles d’IA, et leur étiquetage clair facilite encore ...

Publié hier à 12h00

Froid mordant au Québec: pannes de courant et annulation de vols

Les températures glaciales perturbaient encore dimanche matin le trafic aérien dans l'est du pays, entraînant notamment l'annulation d'une vingtaine de vols au départ de Montréal, selon le site internet d'Aéroports de Montréal. Plusieurs foyers étaient privés de courant à Montréal au réveil alors que la température ressentie était de - 29 degrés ...

Publié le 23 janvier 2026

Québec annonce le retrait de la couronne britannique des armoiries de la province

Le gouvernement caquiste retire la couronne britannique des armoiries du Québec. L’annonce en a été faite par le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, et son collègue responsable de la Langue française et de l’Immigration, Jean-François Roberge, vendredi. Jusqu’à ce vendredi, les armoiries du Québec étaient composées d’un bouclier où ...