Publicité
16 mars 2020 - 11:30

PANDÉMIE- COVID-19

St-Hubert ferme ses salles à manger pour une durée indéterminée

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans la foulée des consignes transmises par le premier ministre du Québec, les restaurants St-Hubert ont pris la décision de fermer toutes ses salles à manger. Le service au volant, tout comme la livraison sont toujours offerts aux intéressés.

La fermeture est en vigueur pour une durée indéterminée. La décision a été prise pour encourager la distance sociale et réduire les risques pour les communautés et les employés.

«  Notre service de livraison demeure ouvert afin de continuer de servir les gens qui restent à la maison. Tout comme vous, nous faisons de notre mieux pour prendre les meilleures décisions en protégeant nos employés, ainsi que vous, nos chers clients », indique la chaîne de restauration. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.