Publicité

20 mars 2020 - 14:59

PANDÉMIE COVID-19

COVID-19 : Continuez-vous d’utiliser l’argent ou vous priorisez les paiements par virements et par cartes ?

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Cela fait longtemps que les scientifiques ont démontré que l'argent liquide était porteur de bactéries. En cette période de pandémie, plusieurs commerces ont décidé de refuser les paiements en argent comptant pour éviter la contamination. 

Il faut aussi ajouter que les bactéries se retrouvent sur de nombreuses surfaces comme les cartes de crédit ou de débit. Il est difficile de savoir quel est le moyen le plus sécuritaire de payer en ce moment. 

Répondez à la question du jour :

COVID-19 : Continuez-vous d’utiliser l’argent ou vous priorisez les paiements par virements et par cartes ?

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.