Publicité
20 mars 2020 - 11:29

Rivière-du-Loup annonce la fermeture de l’hôtel de ville et de la cour municipale

Par Salle des nouvelles

En cohérence avec les efforts régionaux et nationaux visant à limiter la propagation du coronavirus et dans l’objectif de maximiser la sécurité de la population et de ses employés, la Ville de Rivière-du-Loup annonce la fermeture au public de l’hôtel de ville (65, rue de l’Hôtel-de-Ville) ainsi que des bureaux du greffe et de la cour municipale (75, rue de l’Hôtel-de-Ville).

Cette décision prendra effet à 16 h ce vendredi.

Ainsi, à compter du 23 mars, et jusqu’à nouvel ordre, le niveau de sécurité sera haussé et l’accès à tous les bâtiments municipaux sera réservé seulement aux employés.

Tout citoyen désirant entrer en communication avec les différents services de la Ville devra le faire par téléphone au 418 867-6700, par courriel à [email protected], ou via l’outil de clavardage accessible à partir de la page d’accueil du site web à www.villeRDL.ca.

Il est possible de joindre directement le Service du greffe et des affaires juridiques, par téléphone au 418 867-6715, ou par courriel à [email protected]

Quant à la cour municipale, on peut joindre le personnel par téléphone au 418 867-6628 ou par courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.