Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rivière-du-Loup annonce la fermeture de l’hôtel de ville et de la cour municipale

durée 11h29
20 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

En cohérence avec les efforts régionaux et nationaux visant à limiter la propagation du coronavirus et dans l’objectif de maximiser la sécurité de la population et de ses employés, la Ville de Rivière-du-Loup annonce la fermeture au public de l’hôtel de ville (65, rue de l’Hôtel-de-Ville) ainsi que des bureaux du greffe et de la cour municipale (75, rue de l’Hôtel-de-Ville).

Cette décision prendra effet à 16 h ce vendredi.

Ainsi, à compter du 23 mars, et jusqu’à nouvel ordre, le niveau de sécurité sera haussé et l’accès à tous les bâtiments municipaux sera réservé seulement aux employés.

Tout citoyen désirant entrer en communication avec les différents services de la Ville devra le faire par téléphone au 418 867-6700, par courriel à [email protected], ou via l’outil de clavardage accessible à partir de la page d’accueil du site web à www.villeRDL.ca.

Il est possible de joindre directement le Service du greffe et des affaires juridiques, par téléphone au 418 867-6715, ou par courriel à [email protected].

Quant à la cour municipale, on peut joindre le personnel par téléphone au 418 867-6628 ou par courriel à [email protected].

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

L'achalandage dans les urgences atteint un sommet depuis Noël

Le taux d'occupation sur civière dans les urgences du Québec ne s'amenuise pas. Il s'élevait à 143 % mardi après-midi, soit l'un des achalandages les plus élevés, jusqu'à présent, depuis Noël. Le taux d'occupation lundi était aussi très important, avec une moyenne de 134 %, selon Index Santé. Bonne nouvelle toutefois pour la saison de la grippe: ...

Publié à 12h00

Alcool: l'étiquetage donne une fausse impression de santé aux consommateurs

Les informations nutritionnelles qu'on retrouve sur certaines boissons alcoolisées portent les consommateurs à conclure, erronément, que ces produits sont bons pour la santé, ont constaté des chercheurs de l'Université Laval. Dans les faits, a rappelé l'auteure de l'étude, aucune quantité d'alcool n'est sans danger pour la santé. «L'alcool a ...

Publié hier à 15h00

L'Opération Nez Rouge tire un bilan positif, malgré une baisse des trajets au Québec

L'Opération Nez Rouge dresse un bilan positif de son service de raccompagnement lors de la période des Fêtes, même si une baisse du nombre de trajets et de bénévoles a été constatée pour cette 42e édition au Québec. Dans la province, ce sont 18 393 raccompagnements qui ont été effectués par 17 735 bénévoles qui ont répondu présents du 28 novembre ...