Publicité
24 mars 2020 - 13:59

Rivière-du-Loup annonce la fermeture de tous ses parcs et espaces verts extérieurs

Par Salle des nouvelles

Afin de se conformer aux directives gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus et en cohérence avec les actions prises dans d’autres municipalités du Québec pour maximiser la sécurité de la population, la Ville de Rivière-du-Loup annonce la fermeture immédiate de tous les parcs et espaces verts extérieurs qui sont sous sa responsabilité.

Cette nouvelle mesure est prise pour minimiser la contamination potentielle inhérente à une trop grande concentration de personnes dans un même lieu ainsi que les risques associés à la transmission du coronavirus via les installations en place tels que les structures de jeux, les bancs publics ou tout autre objet pouvant être touchés par plusieurs personnes dans une courte période de temps.

La mesure touche les parcs des Chutes, de la Pointe, du Campus-et-de-la-Cité, de la Croix et Blais, ainsi que tous les parcs de quartier.

Pour consulter l’ensemble des mesures prises par la Ville de Rivière-du-Loup pour protéger la population dans le cadre de la pandémie de COVID-19, rendez-vous à www.villeRDL.ca/coronavirus.

À lire aussi : https://www.gorimouski.com/actualites/societe/386939/rimouski-adopte-un-plan-particulier-dintervention

https://www.gorimouski.com/actualites/societe/386774/la-commission-des-droits-de-la-personne-inquiete-pour-les-enfants-sans-ecole

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.