Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Proxim est le présentateur pour une 5e année

Leucan organise un rassemblement virtuel de têtes rasées le 31 mai

durée 10h00
10 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Alors que le Québec est en confinement depuis plusieurs semaines, Leucan invite la population à participer au Grand rassemblement virtuel du Défi têtes raséesMD Leucan, présenté par Proxim, le 31 mai prochain.

« On aimerait voir au moins 1 000 personnes participer au mouvement. On aimerait que le Québec vibre au son des rasoirs le 31 mai prochain. Moi je l’ai fait et, honnêtement, c’est un geste libérateur et tellement significatif pour les jeunes qui n’ont pas le choix de passer par là », exprime Marie-Mai dans une vidéo publiée récemment sur les médias sociaux.

La journée du 31 mai prochain se terminera par un rassemblement virtuel, sous la forme d’une vidéo diffusée en direct sur la page Facebook du Défi têtes rasées Leucan. Le contenu de cet événement sera dévoilé plus tard en mai sur les médias de Leucan.

« Montrer aux familles que tout le Québec est derrière elles »

« Cette année, le Défi têtes rasées Leucan fête ses 20 ans. On veut rassembler les gens et célébrer ensemble 20 années de solidarité. Surtout, on veut montrer aux familles dont un enfant est atteint de cancer que tout le Québec est derrière elles », exprime Lysanne Groulx, directrice provinciale, campagnes annuelles et communications à Leucan.

Leucan a souligné l'aide de Proxim, présentateur de l’événement pour une 5e année et de Mia, qui a créé pour une 6e année les boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan, un bijou vendu au profit de l’Association et de Subway, qui offre le repas aux bénévoles sur les sites de rasage.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

BonsAi: un agent conversationnel québécois espère améliorer l'accès aux soins

Une entreprise québécoise espère améliorer l'accès aux soins de santé grâce à un assistant basé sur l'intelligence artificielle qui a été lancé en fin de semaine et qui permet d'évaluer des problèmes de santé. Mal de tête, fièvre, toux... Plutôt que d'aller immédiatement aux urgences ou de consulter un médecin, un nouvel agent conversationnel ...

Publié le 6 février 2026

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié le 6 février 2026

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...