Publicité

25 mai 2020 - 09:07

Chemin du 3e rang-du-Bic et chemin des Chénard

Début des travaux de réhabilitation du réseau routier local

Par Salle des nouvelles

Des travaux relatifs à la réhabilitation du réseau routier local dans le chemin du 3Rang-du-Bic (entre l'ancienne limite municipale et l'avenue de Saint-Valérien) et le chemin des Chénard (entre la montée Armand-Brillant et l'avenue de Saint-Valérien) débutent ce lundi 25 mai.

Afin de minimiser les impacts sur la circulation, les travaux ont été divisés en trois phases :

  • Chemin du 3e Rang-du-Bic : de l'ancienne limite municipale à la montée Armand-Brillant, du 25 mai au 17 juillet 2020;
  • Chemin du 3e Rang-du-Bic : de la montée Armand-Brillant à l'avenue de Saint-Valérien, du 6 juillet au 17 août 2020;
  • Chemin des Chénard : de la montée Armand-Brillant à l'avenue de Saint-Valérien, du 28 mai au 7 juillet 2020.

Programme d’aide à la voirie locale

Ces travaux sont réalisés grâce à la contribution financière du gouvernement provincial dans le cadre du Programme d’aide à la voirie locale (PAV).

« Ces travaux sont une excellente nouvelle pour tous les utilisateurs de nos chemins ruraux, en particulier pour les résidents de ces secteurs, affirme Marc Parent, maire de Rimouski. Ces travaux avaient été identifiés comme prioritaires par les membres du conseil municipal et ils sont essentiels pour optimiser la sécurité et faciliter la circulation des gens qui les empruntent. »

Pour la durée des travaux, seule la circulation locale sur ces artères sera maintenue et les citoyens devront suivre la signalisation mise en place.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.