Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'association prend sa mission de faire perdurer la culture à coeur

Coop Paradis lance une série de concerts en ligne tous les mardis de juin

durée 06h00
4 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Coop Paradis souhaite reconnecter les Rimouskois entre eux. Pour cela, la structure lance Les Sessions pandémiques du Paradis, une occasion d'assister à nouveau à des concerts tous les mardis de juin... en ligne, pour le moment.

« Depuis mars qu’on ne s’est pas croisés, rappelle la direction, par voie de communiqué, en s'adressant aux Rimouskois. (...) La toute nouvelle plateforme en ligne de Quoi Vivre Rimouski permettra de faire notre chemin jusqu’à vos oreilles. »

Des rendez-vous pour une série de concerts sont convenus en ligne tous les mardis du mois de juin à 20h pour mettre en valeur des artistes qui font rayonner la scène locale.

Et en voici le programme:

Gabriel Dionne s’est donné comme mission de promouvoir et faire connaître le vibraphone à travers un répertoire accessible et varié, qui met en valeur les sonorités riches et colorées de cet instrument. Jazz·O·Vibes interprète une musique fascinante et pleine d’esprit.
 

Groupe rimouskois composé de musiciens provenant d'un peu partout à travers la province, Les Rapayes offrent des compositions originales ainsi que des covers. Leur style folk trash/bluegrass vous fera vibrer.
 

Auteure-compositrice-interprète à tendance pop-folk, Véronique Bilodeau mélange ses origines bas-Laurentiennes à des arrangements colorés. Elle nous présente son tout nouvel album sorti au printemps.
 

Plant Neige gravite autour d’une contemplation quotidienne du monde et de soi pour créer une chanson poétique s’exprimant en images et en émotions, parfois pesantes, parfois abstraites, mais toujours authentiques, personnelles et organiques.

Les tarifs sont les suivants:

  • Les Sessions pandémiques : 18,25 $ pour quatre spectacles.
  • Les Sessions pandémiques donateurs : 59.5 $ pour quatre spectacles + reçu d'impôt de 35$.
  • Session pandémique d'un soir : 6,25 $ pour un spectacle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...