Publicité

4 juin 2020 - 06:00

L'association prend sa mission de faire perdurer la culture à coeur

Coop Paradis lance une série de concerts en ligne tous les mardis de juin

Par Salle des nouvelles

Coop Paradis souhaite reconnecter les Rimouskois entre eux. Pour cela, la structure lance Les Sessions pandémiques du Paradis, une occasion d'assister à nouveau à des concerts tous les mardis de juin... en ligne, pour le moment.

« Depuis mars qu’on ne s’est pas croisés, rappelle la direction, par voie de communiqué, en s'adressant aux Rimouskois. (...) La toute nouvelle plateforme en ligne de Quoi Vivre Rimouski permettra de faire notre chemin jusqu’à vos oreilles. »

Des rendez-vous pour une série de concerts sont convenus en ligne tous les mardis du mois de juin à 20h pour mettre en valeur des artistes qui font rayonner la scène locale.

Et en voici le programme:

Gabriel Dionne s’est donné comme mission de promouvoir et faire connaître le vibraphone à travers un répertoire accessible et varié, qui met en valeur les sonorités riches et colorées de cet instrument. Jazz·O·Vibes interprète une musique fascinante et pleine d’esprit.
 

Groupe rimouskois composé de musiciens provenant d'un peu partout à travers la province, Les Rapayes offrent des compositions originales ainsi que des covers. Leur style folk trash/bluegrass vous fera vibrer.
 

Auteure-compositrice-interprète à tendance pop-folk, Véronique Bilodeau mélange ses origines bas-Laurentiennes à des arrangements colorés. Elle nous présente son tout nouvel album sorti au printemps.
 

Plant Neige gravite autour d’une contemplation quotidienne du monde et de soi pour créer une chanson poétique s’exprimant en images et en émotions, parfois pesantes, parfois abstraites, mais toujours authentiques, personnelles et organiques.

Les tarifs sont les suivants:

  • Les Sessions pandémiques : 18,25 $ pour quatre spectacles.
  • Les Sessions pandémiques donateurs : 59.5 $ pour quatre spectacles + reçu d'impôt de 35$.
  • Session pandémique d'un soir : 6,25 $ pour un spectacle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.