Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'association prend sa mission de faire perdurer la culture à coeur

Coop Paradis lance une série de concerts en ligne tous les mardis de juin

durée 06h00
4 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Coop Paradis souhaite reconnecter les Rimouskois entre eux. Pour cela, la structure lance Les Sessions pandémiques du Paradis, une occasion d'assister à nouveau à des concerts tous les mardis de juin... en ligne, pour le moment.

« Depuis mars qu’on ne s’est pas croisés, rappelle la direction, par voie de communiqué, en s'adressant aux Rimouskois. (...) La toute nouvelle plateforme en ligne de Quoi Vivre Rimouski permettra de faire notre chemin jusqu’à vos oreilles. »

Des rendez-vous pour une série de concerts sont convenus en ligne tous les mardis du mois de juin à 20h pour mettre en valeur des artistes qui font rayonner la scène locale.

Et en voici le programme:

Gabriel Dionne s’est donné comme mission de promouvoir et faire connaître le vibraphone à travers un répertoire accessible et varié, qui met en valeur les sonorités riches et colorées de cet instrument. Jazz·O·Vibes interprète une musique fascinante et pleine d’esprit.
 

Groupe rimouskois composé de musiciens provenant d'un peu partout à travers la province, Les Rapayes offrent des compositions originales ainsi que des covers. Leur style folk trash/bluegrass vous fera vibrer.
 

Auteure-compositrice-interprète à tendance pop-folk, Véronique Bilodeau mélange ses origines bas-Laurentiennes à des arrangements colorés. Elle nous présente son tout nouvel album sorti au printemps.
 

Plant Neige gravite autour d’une contemplation quotidienne du monde et de soi pour créer une chanson poétique s’exprimant en images et en émotions, parfois pesantes, parfois abstraites, mais toujours authentiques, personnelles et organiques.

Les tarifs sont les suivants:

  • Les Sessions pandémiques : 18,25 $ pour quatre spectacles.
  • Les Sessions pandémiques donateurs : 59.5 $ pour quatre spectacles + reçu d'impôt de 35$.
  • Session pandémique d'un soir : 6,25 $ pour un spectacle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les bienfaits de repenser sa relation avec l'alcool avec le Défi 28 jours

Sans nécessairement être alcooliques et avoir touché le fond du baril, plusieurs Québécois remettent en question leur consommation d'alcool. Pour ceux qui ont envie de faire une pause, la Fondation Jean Lapointe les invite à s'inscrire au Défi 28 jours sans alcool, qui a lieu cette année pendant deux mois plutôt qu'un. Pour sa treizième édition, ...

Publié hier à 13h00

Environnement: 2025 a été l'année des reculs

L’année qui vient de s’écouler a été marquée par des reculs en matière de protection de l’environnement au Québec et au Canada, des reculs souvent justifiés par les décisions du président américain. Mais Donald Trump a le dos large, selon certains observateurs qui appellent les gouvernements à résister aux pressions visant à faire marche arrière en ...

Publié le 29 décembre 2025

Les urgences débordent et Santé Québec s'attend à une hausse de l'achalandage

Les urgences débordent de nouveau, mais certaines régions s'en tirent mieux que d'autres. Lundi matin, le taux d'occupation sur civière pour l'ensemble de la province s'élevait à 128 % et Santé Québec s'attend à une augmentation dans les prochains jours, entre autres en raison du pic de l'influenza qui est sur le point d'être atteint. Parmi les ...