Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Arrivée d’une maison modulaire au 128, rue Beaubien

Rivière-du-Loup: des entraves prévues sur la rue Beaubien ce 8 juin

durée 05h00
8 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Une portion de la rue Beaubien sera fermée à la circulation ce lundi, de la rue du Domaine au chemin Lebel à Rivière-du-Loup, afin de permettre l’arrivée d’une maison modulaire au 128, rue Beaubien.

Les entraves et détours seront conséquemment exactement les mêmes qu’en avril dernier, au moment du branchement des services d’aqueduc et d’égout. Ainsi, les usagers de la route seront redirigés via un détour empruntant les rues des Plateaux, Plourde et le boulevard Cartier.

Il sera également possible de contourner les travaux via le chemin Lebel et le parc industriel. Les travaux ont commencé tôt ce matin et devraient se terminer en cours d’après-midi, si tout se passe comme prévu.

La circulation locale vers les résidences ou commerces compris dans l’entrave sera autorisée de part et d’autre jusqu’aux limites du chantier, incluant le secteur de la rue Hélène, qui pourra être rallié depuis l’intersection des rues Beaubien et du Domaine.

Les usagers de la route sont invités à prévoir quelques minutes supplémentaires pour leurs déplacements dans le secteur, l’évitement de la zone concernée nécessitant un bon détour.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Statistiques canadiennes sur le cancer: le Québec a le plus haut taux de nouveaux cas

Un nouveau rapport publié lundi dresse un portrait de la situation actuelle au pays pour plus de 20 cancers. On constate qu'il y a globalement une augmentation du nombre de cas de cancer, mais une diminution de la mortalité. On apprend aussi que le Québec a le pire bilan du Canada en termes d'incidence du cancer. Le cancer continue d'être la ...

Publié le 14 novembre 2025

L'écrasante majorité des jeunes Québécois posent des gestes philanthropiques généreux

Contrairement à ce que certains pourraient croire, les jeunes Québécois ont le cœur sur la main et sont massivement majoritaires à poser des gestes philanthropiques, même s’ils n’en sont pas nécessairement conscients. Un sondage Léger réalisé pour le compte de l’Institut Mallet montre que 87 % des Québécois âgés de 18 à 40 ans ont posé un geste ...

Publié le 13 novembre 2025

Le niveau de scolarité a un impact majeur sur la santé des gens, montre une étude

Le niveau de scolarité a une influence majeure sur la santé des gens, met en lumière un nouveau rapport de recherche dévoilé jeudi par l’Observatoire québécois des inégalités. Moins il y aura de décrochage scolaire au Québec, plus la population est sujette à avoir une meilleure santé. Autrement dit, le rôle de l’éducation agit comme un ...