Publicité

8 juin 2020 - 05:00

Arrivée d’une maison modulaire au 128, rue Beaubien

Rivière-du-Loup: des entraves prévues sur la rue Beaubien ce 8 juin

Par Salle des nouvelles

Une portion de la rue Beaubien sera fermée à la circulation ce lundi, de la rue du Domaine au chemin Lebel à Rivière-du-Loup, afin de permettre l’arrivée d’une maison modulaire au 128, rue Beaubien.

Les entraves et détours seront conséquemment exactement les mêmes qu’en avril dernier, au moment du branchement des services d’aqueduc et d’égout. Ainsi, les usagers de la route seront redirigés via un détour empruntant les rues des Plateaux, Plourde et le boulevard Cartier.

Il sera également possible de contourner les travaux via le chemin Lebel et le parc industriel. Les travaux ont commencé tôt ce matin et devraient se terminer en cours d’après-midi, si tout se passe comme prévu.

La circulation locale vers les résidences ou commerces compris dans l’entrave sera autorisée de part et d’autre jusqu’aux limites du chantier, incluant le secteur de la rue Hélène, qui pourra être rallié depuis l’intersection des rues Beaubien et du Domaine.

Les usagers de la route sont invités à prévoir quelques minutes supplémentaires pour leurs déplacements dans le secteur, l’évitement de la zone concernée nécessitant un bon détour.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.