Publicité

5 juillet 2020 - 06:00

Travaux de dynamitage dès l 6 juillet

Rues du Dauphiné et de Champagne: début des travaux d'extension de services

Par Salle des nouvelles

Des travaux préparatoires pour l'extension de services dans les rues du Dauphiné et de Champagne à Rimouski ont débuté. Ils se poursuivront jusqu'en août 2020.

Compte tenu de la dureté du roc présent dans le sol, le dynamitage sera nécessaire. Les travaux de dynamitage débuteront le lundi 6 juillet et pourraient se poursuivre la semaine suivante.

Tous les citoyens qui résident dans un rayon d'environ 100 mètres des travaux de dynamitage seront avisés par écrit. Avant chaque opération, 12 coups de sirène se feront entendre avant la tenue d'un sautage.

Le dynamitage a été confié à l'entreprise Dynamitage 1ère Classe, sous-traitant des Excavations Léon Chouinard et fils ltée, entrepreneur général à qui le contrat d'extension de services a été octroyé.

Pour voir où se retrouvent les zones de travaux dans la Ville de Rimouski ainsi que les différents intervenants, consulter la section Web Info-Travaux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.