Publicité

6 juillet 2020 - 11:00

La Société des transports de Rimouski la mesure prise par Québec

Le masque, obligatoire dans les transports en commun dès le 13 juillet

Par Salle des nouvelles

La Société des transports de Rimouski annonce à ses usagers que, suite à l'annonce du gouvernement du Québec le mardi 30 juin, le port du masque sera obligatoire dans les services de transport en commun, à partir du lundi 13 juillet.

Cette obligation concerne les personnes de 12 ans et plus. Ceux-ci devront
porter obligatoirement le masque lors de leurs déplacements en transport en
commun Citébus, Taxibus et transport adapté. Quant aux enfants de 2 à 12 ans, le port du masque est cependant fortement recommandé. Quant aux enfants de 0 à 2 ans, ceux-ci n’auront pas à le porter.

Une période de transition de deux semaines sera accordée afin que les gens puissent prendre l’habitude de porter le masque lors de leurs déplacements dans les services de transport en commun.

À partir du lundi 27 juillet, il sera alors obligatoire de le porter lors de tous déplacements en transport en commun.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.