Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Sûreté du Québec sollicite l'aide de la population

Maxime André-Brodeur, 25 ans, manque à l'appel

durée 10h30
16 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Maxime-André Brodeur, 25 ans, d’Ange-Gardien.

Il a été vu pour la dernière fois le 8 juillet, sur la route 132 à Sainte-Anne-des-Monts. Il se déplacerait à bord d’une fourgonnette Ford Transit 2015 blanche immatriculée "Festins".

L'homme pourrait se trouver en Gaspésie ou au Bas-Saint-Laurent. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Maxime-André Brodeur mesure 1, 75 m (5 pi 9 po), pèse 68kg (150lb), a des cheveux châtains-roux et les yeux pers. Il a un tatouage de cœur noir sur le haut du pectoral gauche, des tatouages sur les deux avant-bras et un motif tribal sur la jambe droite.

La dernière fois qu’il a été vu, il portait une tuque noire, un chandail noir, des chaines au cou, et une barbe rousse de quelques jours. Toute personne qui apercevrait cette personne est priée de communiquer avec le 911.

De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Maxime-André Brodeur peut êtreccommuniquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 janvier 2026

L'écart de revenu entre les plus riches et les plus pauvres s'est creusé au Canada

L'écart entre les ménages les mieux nantis et ceux qui se trouvent au bas de l'échelle s'est creusé au troisième trimestre de l'année dernière, d'importants gains réalisés sur les marchés financiers ayant profité aux riches. Selon Statistique Canada, l'écart entre la part du revenu disponible des ménages appartenant aux 40 % les plus riches et ...

Publié le 30 janvier 2026

Un rapport tire la sonnette d'alarme sur les lacunes en santé des personnes LGBTQ+

Un nouveau rapport indique que les personnes LGBTQ+ au Canada n'ont pas accès aux soins de santé dont elles ont besoin — y compris les traitements de santé mentale — par rapport à la population générale. Le Pink Paper on Health, publié jeudi par Pink Triangle Press, indique que les services de santé mentale et d'affirmation du genre étaient les ...

Publié le 29 janvier 2026

Québec annonce que les proches aidants pourront désormais être rémunérés

Québec lance officiellement sa Politique nationale de soutien à domicile (PSAD) dans laquelle il investira 107,2 millions $. On apprend que les proches aidants pourront être rémunérés. La ministre de la Santé et ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, Sonia Bélanger, en a fait l'annonce jeudi matin à Pierrefonds. Le chèque ...