Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Sûreté du Québec sollicite l'aide de la population

Maxime André-Brodeur, 25 ans, manque à l'appel

durée 10h30
16 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Maxime-André Brodeur, 25 ans, d’Ange-Gardien.

Il a été vu pour la dernière fois le 8 juillet, sur la route 132 à Sainte-Anne-des-Monts. Il se déplacerait à bord d’une fourgonnette Ford Transit 2015 blanche immatriculée "Festins".

L'homme pourrait se trouver en Gaspésie ou au Bas-Saint-Laurent. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Maxime-André Brodeur mesure 1, 75 m (5 pi 9 po), pèse 68kg (150lb), a des cheveux châtains-roux et les yeux pers. Il a un tatouage de cœur noir sur le haut du pectoral gauche, des tatouages sur les deux avant-bras et un motif tribal sur la jambe droite.

La dernière fois qu’il a été vu, il portait une tuque noire, un chandail noir, des chaines au cou, et une barbe rousse de quelques jours. Toute personne qui apercevrait cette personne est priée de communiquer avec le 911.

De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Maxime-André Brodeur peut êtreccommuniquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

durée Hier 15h00

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...

durée Hier 12h00

Alimentation saine: les sociétés font mieux, mais pourraient en faire plus

Certaines des principales entreprises alimentaires de la planète, y compris des joueurs de premier plan au Canada et au Québec, ont amélioré leurs efforts pour favoriser une alimentation saine, mais elles pourraient en faire encore plus, conclut un rapport publié jeudi par une chercheuse de l'Université Laval. La meilleure note globale, soit 75 ...