Publicité

16 juillet 2020 - 17:00

Aide pour traverser la pandémie

Tournée des bénévoles Telus : 5 000 $ de denrées remis aux familles rimouskoises

Par Salle des nouvelles

Des dizaines de bénévoles de Telus ont retroussé leurs manches dans le cadre des Grandes Fêtes Telus et de Éole en musique et ont collecté de la nourriture non périssable à l’entrée des sites des deux festivals les 11 et 12 juillet derniers.

Grâce à leur grande générosité ainsi qu’à celle des festivaliers, des denrées d’une valeur de 5 000 $ seront remises à Moisson Rimouski-Neigette et à la Cuisine collective de la région de Matane.  

Ce montant s’ajoute aux dons monétaires et de denrée de Telus d’une valeur de 425 000 $ aux organismes et banques alimentaires du Québec depuis le début de la pandémie.  

Alors que le pays traverse une crise sans précédent, Telius poursuit son engagement envers les communautés qu’elle dessert en s’engageant à dédier 150 M$ partout au pays en soutien aux familles et entreprises touchées par la COVID-19.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.