Publicité

18 août 2020 - 17:10

Détours

À Riviàre-du-Loup, la rue Frontenac est fermée jusqu'à demain inclus

Par Salle des nouvelles

À Rivière-du-Loup, la rue Frontenac est fermée à la circulation entre les rues Landry et Saint-Pierre. Cette fermeture a débuté ce mardi et se poursuit demain.

Une signalisation temporaire redirigera les usagers de la route. Les automobilistes devront emprunter les rues Sainte-Anne et Landry pour relier les rues Saint-Pierre et Frontenac.

L’accès au Centre Premier Tech pourra se faire depuis la rue Saint-Pierre via l’entrée ouest du stationnement de l’aréna. L’entrave permettra à l’entrepreneur général chargé du chantier de réfection du Stade de la cité des jeunes de recevoir différents matériaux de construction qui nécessitent la prise de mesures particulières pour assurer la sécurité de la population et des employés sur le chantier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.