Publicité

19 août 2020 - 17:00

Gratuit et disponible en vrac

La distribution de compost à l’écocentre débute demain

Par Salle des nouvelles

La distribution automnale de compost débutera demain, jeudi 20 août. La distribution s’adresse à tous les citoyens de la MRC de Rimouski-Neigette et se déroulera jusqu’à écoulement des quantités disponibles.

Les personnes intéressées doivent se présenter à l’écocentre (835, chemin Victor-Gauvin) avec leur pelle et leur contenant, du lundi au vendredi, de 7 h 15 à 16 h et le samedi de 8 h 30 à 16 h. Le compost est gratuit et sera disponible en vrac. La quantité maximale par personne sera le volume d’une remorque domestique.

Le compost peut être utilisé pour améliorer le sol dans les potagers, les plates-bandes et lors de la plantation d’arbres et d’autres végétaux. Aucune inscription préalable n’est requise.

Il est demandé aux citoyens qui se présentent à l’écocentre de respecter la distanciation physique pour assurer leur sécurité, tout comme celle du personnel.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.