Publicité

9 septembre 2020 - 17:07

Nouvelle phase

Réouverture partielle des centres communautaires à Rimouski

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski a annoncé la réouverture partielle de ses centres communautaires à l’automne 2020. Souhaitant rétablir son offre d’activités de loisirs et d’ateliers culturels pour la population, les centres communautaires seront de nouveau accessibles pour la tenue des activités offertes par la Ville, les corporations de loisirs et certains organismes à but non lucratif et/ou liés par un bail.

Jusqu'à nouvel ordre, les réservations pour les activités ponctuelles ou rencontres privées demeurent suspendues, à l'exception des réceptions faisant suite à des funérailles. Par conséquent, la centrale de locations demeure fermée pour une durée indéterminée.

Toutes les mesures sanitaires nécessaires seront mises en place afin d'assurer la propreté des lieux et la sécurité des participants et participantes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.