Publicité

20 septembre 2020 - 06:00

Rendez-vous culturel

À Rivière-du-Loup, des lectures automnales en plein air

Par Salle des nouvelles

Alors qu’il est plus important que jamais de respecter les règles de distanciation sociale, la bibliothèque de Rivière-du-Loup convie cet automne les citoyens et les familles… dans la rue, pour des lectures au grand air!

À l’ombre des grands érables de la rue du Rocher qui changeront de saison d’une rencontre à l’autre, des lectures extérieures seront ainsi offertes au public les jeudis 24 septembre, 15 octobre et 19 novembre, dès 17 h 45, devant la Maison de la culture. Scindée en deux, la demi-heure s’ouvrira sur une lecture jeunesse pour se conclure avec des extraits grand public.

Les citoyens sont donc invités à s’habiller chaudement, à apporter leur chaise pliante puis à s’installer dans la rue, en prenant soin de respecter les consignes de distanciation entre les ménages. L’activité est offerte gratuitement, mais annulée en cas de pluie, et une section de la rue sera fermée pour l’occasion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.