Publicité

18 septembre 2020 - 15:00

Réouverture dès le lendemain

Le parcours des Braves sera fermé ce samedi 19 septembre

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski a confirmé que le parcours d’hébertisme, situé près de la rue des Braves, sera inaccessible de 7 h à 16 h, le samedi 19 septembre.

Cette fermeture permettra la tenue de l’activité de sports canins attelés Cani-F-Est, qui se déroule dans le secteur. Les jeux d’aventure en forêt seront rouverts aux citoyens dès le dimanche 20 septembre.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.