Publicité

9 octobre 2020 - 10:16

Partage d'idées de projets

Les Rimouskois convoqués à l’assemblée générale de la corporation des loisirs de Sainte-Blandine

Par Salle des nouvelles

La corporation des loisirs de Sainte-Blandine convoque les résidents et résidentes du quartier à son assemblée générale annuelle qui se tiendra mardi, le 20 octobre prochain, à 18 h 30, à l’édifice municipal de Sainte-Blandine (3, rue du Collège).

Lors de cette assemblée, les citoyens et citoyennes seront invités à partager leurs idées de projets et leurs suggestions et commentaires par rapport aux équipements de loisirs et aux activités réalisées dans le quartier. De plus, un vote est prévu pour élire les membres du conseil d’administration qui représentent le mieux leurs intérêts. La corporation des loisirs est présentement à la recherche de nouveaux administrateurs et d'un ou d’une secrétaire pour compléter son conseil d'administration.

Au cours de la prochaine année, la corporation se mobilisera pour la réalisation d’un jardin communautaire, la relance d'activités de loisirs sécuritaires et sera également sollicitée pour le projet de construction et d’inauguration du nouveau pavillon de la Jeunesse. D’ailleurs, la corporation profitera de l’assemblée générale pour présenter aux personnes présentes les plans détaillés du nouveau centre communautaire de Sainte-Blandine et de la patinoire adjacente.

Afin de respecter les consignes sanitaires en vigueur, le nombre de personnes pouvant assister à l’assemblée est limité. Il est donc nécessaire de s’inscrire auprès de la corporation des loisirs par courriel à [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.