Publicité

15 octobre 2020 - 13:00

À Rivière-du-Loup, le centre d'enfouissement technique exceptionnellement fermé le 16 octobre

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rivière-du-Loup a annoncé que le lieu d’enfouissement technique fermera exceptionnellement à 11 h le vendredi 16 octobre prochain.

Un nouvel abri adjacent à la balance sera alors installé, rendant momentanément impossible l’opération de cette dernière. Il viendra remplacer l’actuelle bâtisse, qui accuse quelques décennies au compteur et arrivait en fin de vie.

Normalement ouvert du lundi au vendredi de 7 h 30 à 16 h à l’exception des jours fériés, le site de Rivière-des-Vases reprendra ses opérations habituelles dès le lundi suivant.

En conséquence, les utilisateurs qui prévoyaient se rendre sur place sont priés de légèrement devancer ou retarder leur passage.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.