Publicité

19 octobre 2020 - 09:41 | Mis à jour : 09:49

Vinciane Cousin rejoint la coordination de La Débrouille

Par Salle des nouvelles

Le conseil d’administration et l’équipe de La Débrouille, maison d’aide et d’hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale, ont annoncé la nomination de Vinciane Cousin au titre de coordonnatrice co-gestionnaire de l’organisme.  

En juillet 2019, La Débrouille s’est dotée d’une nouvelle structure organisationnelle et d’un nouveau modèle de co-gestion, basé sur le partage du pouvoir, la solidarité entre travailleuses, ainsi que la valorisation du leadership de chaque femme.

Vinciane Cousin rejoint donc Geneviève Lévesque, déjà en poste depuis 2019, à la coordination et la gestion de l’organisme. Toutes deux se partageront les tâches reliées à leurs fonctions et s’assureront de pérenniser la structure organisationnelle établie, en entourant les comités des travailleuses, afin que les femmes et les enfants victimes de violence conjugale demeurent au centre des préoccupations de La Débrouille.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.