Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Examens de conduite : une unité mobile sera bientôt à Amqui

durée 11h00
26 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Société de l'assurance automobile du Québec informe la population d'Amqui et des environs de la visite prochaine d'une unité mobile qui permettra aux personnes désirant obtenir un permis de conduire ou un permis d'apprenti conducteur de passer les examens.

Il sera également possible d'effectuer un renouvellement, un remplacement ou toute autre opération relative au permis de conduire.

L'unité mobile sera sur place selon l'horaire suivant, si la demande le justifie :

Dates :

Mardi 1er décembre De 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 15 h

Mercredi 2 décembre De 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 15 h (l'horaire peut varier selon les besoins)

Lieu : Centre récréatif 55, rue du Carrefour-Sportif Amqui (Québec)

Afin d'assurer un meilleur service, la Société invite la population à prendre rendez-vous en composant sans frais le 1 888 667-8687, entre 8 h et 17 h du lundi au vendredi.

Il est important de noter que le port du couvre-visage et le lavage des mains sont obligatoires lorsque vous vous présentez sur place.

Concernant l'examen pratique, sachez que la désinfection à l'intérieur du véhicule sera effectuée avant et après chaque examen et que le port du masque est obligatoire.

Noter qu'il faut aviser la Société au moins 48 heures à l'avance d'une annulation de rendez-vous d'examen pratique, sinon des frais de 23,10 $ s'appliqueront.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...

Publié le 12 septembre 2025

Le retrait préventif des autobus scolaires de Lion entraîne des «bris de services»

Plusieurs centres de services scolaires sont forcés d'annuler des circuits d'autobus, vendredi, en raison du retrait préventif des autobus de Lion Électrique de la circulation. Le gouvernement Legault a annoncé jeudi soir que les quelque 1200 autobus scolaires de Lion qui circulent sur les routes du Québec seront à l'arrêt le temps de procéder à ...