Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour soutenir les survivants et les proches des victimes

Drame de Québec : Rimouski a mis ses drapeaux en berne

Drame de Québec : Rimouski a mis ses drapeaux en berne
Photo: Courtoisie
durée

La Ville de Rimouski a placé hier ses drapeaux en berne en signe de soutien aux survivants et aux proches des victimes de l’attaque armée survenue à Québec samedi dernier.

« Ce qui s’est passé à Québec samedi soir est horrible, souligne le maire Marc Parent. Les membres du conseil municipal et moi unissons nos voix à celles des Rimouskois et Rimouskoises pour offrir nos sympathies aux familles et à l’entourage des victimes de cette attaque inqualifiable. Nous tenons à exprimer toute notre solidarité envers les personnes blessées et les gens touchés par cet événement tragique. »

Les drapeaux de l’hôtel de ville seront en berne jusqu’en fin de journée ce mardi.