Publicité

3 novembre 2020 - 13:17

Pour soutenir les survivants et les proches des victimes

Drame de Québec : Rimouski a mis ses drapeaux en berne

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski a placé hier ses drapeaux en berne en signe de soutien aux survivants et aux proches des victimes de l’attaque armée survenue à Québec samedi dernier.

« Ce qui s’est passé à Québec samedi soir est horrible, souligne le maire Marc Parent. Les membres du conseil municipal et moi unissons nos voix à celles des Rimouskois et Rimouskoises pour offrir nos sympathies aux familles et à l’entourage des victimes de cette attaque inqualifiable. Nous tenons à exprimer toute notre solidarité envers les personnes blessées et les gens touchés par cet événement tragique. »

Les drapeaux de l’hôtel de ville seront en berne jusqu’en fin de journée ce mardi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.