Publicité

9 novembre 2020 - 08:30

Plusieurs aménagements sont possibles

Sondage sur la sécurité à l’intersection de l’avenue Sirois et du boulevard Arthur-Buies Ouest à Rimouski

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski invite la population à répondre à un sondage en ligne sur son site internet concernant la sécurité et la circulation à l’intersection de l’avenue Sirois et du boulevard Arthur-Buies Ouest.

Ce sondage fait suite à la consultation publique du 4 novembre où les aménagements possibles dans ce secteur ont été présentés.

Les options présentées :

• Maintien de la situation actuelle (quatre arrêts obligatoires);

• Maintien des quatre arrêts obligatoires et ajout d’un terre-plein sur l’avenue Sirois;

• Ajout de feux de circulation et d’un terre-plein sur l’avenue Sirois.

Pour consulter le document de présentation des options d’aménagement, visionner l’enregistrement de la présentation et remplir le sondage, visitez la section Web consultations publiques.

Le sondage pourra être rempli jusqu’au jeudi 19 novembre à 16 heures.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.