Publicité

16 novembre 2020 - 15:00

Des cigarettes de contrebande ont aussi été découvertes

2 arrestations et beaucoup de stupéfiants saisis dans le secteur Pabos Mill à Chandler

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers du poste MRC du Rocher-Percé se sont rendus vendredi dernier dans une résidence située sur la rue de l'Anse aux Canards du secteur Pabos-Mills à Chandler où ils ont découvert beaucoup de stupéfiants et procédé à deux arrestations.

Les policiers ont saisi environ 10 g de cocaïne, 420 g de cannabis illicite,14 g de hashish, 250 comprimés de méthamphétamine, une vingtaine de comprimés s'apparentant à une friandise, mais faits à partir d'huile de cannabis, de l'argent comptant ainsi que 8800 cigarettes de contrebande.

De plus, un véhicule automobile qui se trouvait sur place a été saisi en tant que bien infractionnel.

Deux individus qui habitent les lieux, soit un homme de 66 ans ainsi qu'une femme de 59 ans, ont été arrêté sur place avant d'être remis en liberté un peu plus tard par voie de sommation à comparaitre devant le tribunal à une date n'est pas connue pour le moment.

Ils font face à divers chefs d’accusation en matière de possession et de trafic de stupéfiants et également en vertu de la loi sur l’impôt et le tabac.

La SQ souligne que cette enquête a été initiée grâce à des informations reçues du public.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.