Publicité

17 décembre 2020 - 10:00

La Ville répond aux récentes exigences pour limiter la propagation du coronavirus

Des services réduits à Rivière-du-Loup à partir d’aujourd’hui

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rivière-du-Loup annonce une réduction des services offerts à la population pendant la période des Fêtes à partir d’aujourd’hui pour participer aux efforts collectifs visant à limiter la propagation du coronavirus et pour répondre aux plus récentes exigences gouvernementales.

L’ensemble du personnel affecté à des tâches administratives est requis d’être en télétravail dès ce jeudi, et ce, jusqu’au vendredi 8 janvier 2021.

Ainsi, l’hôtel de ville demeurera partiellement ouvert au public de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 pour certains services jugés essentiels, sur rendez-vous seulement, aux dates suivantes :

- 17 et 18 décembre

- 21 au 23 décembre

- 4 au 8 janvier

Sont considérés des services essentiels :

- les demandes de permis qui nécessitent une délivrance prioritaire;

- le paiement des taxes municipales ou la prise d’entente de paiement personnalisée avec le Service finances et trésorerie.

Pour prendre rendez-vous, les citoyens doivent communiquer avec la Ville par téléphone au 418 867-6700, par courriel à [email protected], ou via l’outil de clavardage accessible à partir de la page d’accueil du site web à www.villeRDL.ca.

En ce qui a trait à la cour municipale, située au 75, rue de l’Hôtel-de-Ville, elle demeure accessible au public aux dates et aux heures mentionnées plus haut.

En tout temps, les citoyens peuvent composer le 418 862-2121 pour signaler une urgence municipale (refoulement d’égout, bris d’aqueduc, etc.).

En dehors des heures normales de bureau, une centrale d’appels s’assurera de communiquer avec le contremaître de garde.

Quant aux activités de loisirs et l’accès aux installations sportives, une communication détaillée sera rendue publique dans les prochains jours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.