Publicité

17 décembre 2020 - 16:00

COVID-19

Rimouski suspend l’accès à ses bureaux administratifs au public

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Conformément aux récentes directives du gouvernement, la Ville de Rimouski annonce qu’elle resserrera ses mesures de prévention en fermant l’accès à ses bureaux administratifs au public, incluant l’hôtel de ville, du 24 décembre au 10 janvier 2021 inclusivement.

Pour la période du 5 au 10 janvier 2021, les services municipaux demeurent opérationnels lors des heures d’ouverture et la population est invitée à communiquer avec le personnel municipal par téléphone ou par courriel et à utiliser les services en ligne.

Il est possible de composer le 418 723-3313 pour toute demande d’information, ou de visiter la section Nous joindre du site Web pour connaître les coordonnées des différents services municipaux.

Pour consulter la liste des services et des bâtiments touchés par les mesures préventives, il suffit de consulter le www.rimouski.ca/coronavirus.

Une mise à jour continue est assurée afin d’informer la population des derniers développements.

« Les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement ont un impact principalement sur nos bâtiments administratifs où aucun accès public ne sera possible, lance le maire, Marc Parent. Nous sommes très heureux de pouvoir continuer à offrir une programmation variée d’activités hivernales dans nos installations de loisirs. Durant cette période des Fêtes, qui sera bien différente de ce que nous connaissons, restons plus que jamais solidaires et respectons les mesures sanitaires et les directives de la Santé publique pour une ville en santé! »

Ces nouvelles mesures s’inscrivent dans un effort collectif visant à enrayer la propagation du coronavirus, rappelle le maire qui encourage la population à respecter les mesures sanitaires pendant le temps des Fêtes et à faire preuve de solidarité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.