Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19

Rimouski suspend l’accès à ses bureaux administratifs au public

durée 16h00
17 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Conformément aux récentes directives du gouvernement, la Ville de Rimouski annonce qu’elle resserrera ses mesures de prévention en fermant l’accès à ses bureaux administratifs au public, incluant l’hôtel de ville, du 24 décembre au 10 janvier 2021 inclusivement.

Pour la période du 5 au 10 janvier 2021, les services municipaux demeurent opérationnels lors des heures d’ouverture et la population est invitée à communiquer avec le personnel municipal par téléphone ou par courriel et à utiliser les services en ligne.

Il est possible de composer le 418 723-3313 pour toute demande d’information, ou de visiter la section Nous joindre du site Web pour connaître les coordonnées des différents services municipaux.

Pour consulter la liste des services et des bâtiments touchés par les mesures préventives, il suffit de consulter le www.rimouski.ca/coronavirus.

Une mise à jour continue est assurée afin d’informer la population des derniers développements.

« Les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement ont un impact principalement sur nos bâtiments administratifs où aucun accès public ne sera possible, lance le maire, Marc Parent. Nous sommes très heureux de pouvoir continuer à offrir une programmation variée d’activités hivernales dans nos installations de loisirs. Durant cette période des Fêtes, qui sera bien différente de ce que nous connaissons, restons plus que jamais solidaires et respectons les mesures sanitaires et les directives de la Santé publique pour une ville en santé! »

Ces nouvelles mesures s’inscrivent dans un effort collectif visant à enrayer la propagation du coronavirus, rappelle le maire qui encourage la population à respecter les mesures sanitaires pendant le temps des Fêtes et à faire preuve de solidarité.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

durée Hier 12h00

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

17 avril 2024

Les mini-hôpitaux axés sur les besoins des aînés pour désengorger les urgences

À mi-chemin entre un groupe de médecine de famille (GMF) et un hôpital, le gouvernement du Québec a clarifié mercredi son modèle de mini-hôpitaux privés qui se concentrera sur les besoins des aînés.  Deux mini-hôpitaux, qui ressembleront à des cliniques spécialisées en gériatrie, verront le jour dans les régions de Montréal et de Québec.  Le ...