Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19

Rimouski suspend l’accès à ses bureaux administratifs au public

durée 16h00
17 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Conformément aux récentes directives du gouvernement, la Ville de Rimouski annonce qu’elle resserrera ses mesures de prévention en fermant l’accès à ses bureaux administratifs au public, incluant l’hôtel de ville, du 24 décembre au 10 janvier 2021 inclusivement.

Pour la période du 5 au 10 janvier 2021, les services municipaux demeurent opérationnels lors des heures d’ouverture et la population est invitée à communiquer avec le personnel municipal par téléphone ou par courriel et à utiliser les services en ligne.

Il est possible de composer le 418 723-3313 pour toute demande d’information, ou de visiter la section Nous joindre du site Web pour connaître les coordonnées des différents services municipaux.

Pour consulter la liste des services et des bâtiments touchés par les mesures préventives, il suffit de consulter le www.rimouski.ca/coronavirus.

Une mise à jour continue est assurée afin d’informer la population des derniers développements.

« Les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement ont un impact principalement sur nos bâtiments administratifs où aucun accès public ne sera possible, lance le maire, Marc Parent. Nous sommes très heureux de pouvoir continuer à offrir une programmation variée d’activités hivernales dans nos installations de loisirs. Durant cette période des Fêtes, qui sera bien différente de ce que nous connaissons, restons plus que jamais solidaires et respectons les mesures sanitaires et les directives de la Santé publique pour une ville en santé! »

Ces nouvelles mesures s’inscrivent dans un effort collectif visant à enrayer la propagation du coronavirus, rappelle le maire qui encourage la population à respecter les mesures sanitaires pendant le temps des Fêtes et à faire preuve de solidarité.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Drainville interdit les toilettes mixtes avant les conclusions du comité de sages

Même si le Comité de sages sur l'identité de genre n'a pas encore fait ses recommandations, le ministre de l'Éducation Bernard Drainville a décidé d'interdire les toilettes et vestiaires mixtes dans les écoles publiques.  «J'ai confiance qu'ils (les membres du comité) n'arriveront pas à la conclusion inverse», a dit le ministre en mêlée de presse ...

durée Hier 12h00

Protection des enfants: Québec tarde à suivre les recommandations du rapport Laurent

Lenteur, incohérence, manque de transparence: le comité de suivi de la Commission spéciale sur les droits des enfants et la protection de la jeunesse (CSDEPJ) est inquiet des actions du gouvernement pour mieux protéger les enfants du Québec. Cette semaine marque le triste anniversaire, il y a cinq ans, du décès de la fillette de Granby dans des ...

29 avril 2024

Le vaccin contre le zona sera offert gratuitement aux 75 ans et plus

Le vaccin contre le zona sera offert gratuitement aux personnes âgées de 75 ans et plus à partir du 1er mai, a annoncé dimanche le cabinet du ministre de la Santé, Christian Dubé, par voie de communiqué.  Le vaccin visant à prévenir la maladie causée par la réactivation du virus de la varicelle était déjà offert gratuitement aux personnes de 80 ...