Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Citébus et Taxibus

La Société des transports de Rimouski modifie l'horaire de ses services pour la période des Fêtes

durée 12h00
21 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Société des transports de Rimouski tient à informer ses usagers que le service Citébus s’arrêtera à 18 h 15, ce jeudi 24 décembre, alors que le dernier départ disponible du centre-ville du service Taxibus sera à 18 h 20. 

Par ailleurs, le centre d’appels de La Société sera fermé dès 18 h, ce jeudi 24 décembre et les services Citébus et Taxibus feront relâche les 25 et 26 décembre. 

La Société désire également rappeler aux usagers du service Taxibus qu’ils ont jusqu’à 16 h 00, ce jeudi 24 décembre, pour effectuer leurs réservations du 27 décembre ainsi que les réservations en vue des déplacements entre 6 h 40 et 7 h 40 le lundi 28 décembre 2020.

Pour les usagers du service de transport adapté, la date limite pour effectuer des réservations pour les 25, 26, 27 et 28 décembre est le 24 décembre, 16 h. 

Finalement, considérant les nouvelles mesures restrictives émises par les autorités gouvernementales en raison de la pandémie du COVID-19, La Société demande aux usagers de s’assurer, avant de se déplacer en transport en commun, des heures d’ouverture des commerces.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

durée Hier 18h00

Les mini-hôpitaux axés sur les besoins des aînés pour désengorger les urgences

À mi-chemin entre un groupe de médecine de famille (GMF) et un hôpital, le gouvernement du Québec a clarifié mercredi son modèle de mini-hôpitaux privés qui se concentrera sur les besoins des aînés.  Deux mini-hôpitaux, qui ressembleront à des cliniques spécialisées en gériatrie, verront le jour dans les régions de Montréal et de Québec.  Le ...

durée Hier 14h30

Institut de la statistique: l'âge moyen à la paternité était de 33,8 ans en 2022

La paternité est de plus en plus tardive au Québec. L'âge moyen à la paternité était de 33,8 ans en 2022, alors qu'il était de 30,3 ans en 1976, indique mercredi l'Institut de la statistique du Québec. À titre de comparaison, pour les femmes, l'âge moyen à la maternité était de 31,1 ans en 2022, alors qu'il était de 27,3 ans en 1976. Le nombre ...