Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Citébus et Taxibus

La Société des transports de Rimouski modifie l'horaire de ses services pour la période des Fêtes

durée 12h00
21 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Société des transports de Rimouski tient à informer ses usagers que le service Citébus s’arrêtera à 18 h 15, ce jeudi 24 décembre, alors que le dernier départ disponible du centre-ville du service Taxibus sera à 18 h 20. 

Par ailleurs, le centre d’appels de La Société sera fermé dès 18 h, ce jeudi 24 décembre et les services Citébus et Taxibus feront relâche les 25 et 26 décembre. 

La Société désire également rappeler aux usagers du service Taxibus qu’ils ont jusqu’à 16 h 00, ce jeudi 24 décembre, pour effectuer leurs réservations du 27 décembre ainsi que les réservations en vue des déplacements entre 6 h 40 et 7 h 40 le lundi 28 décembre 2020.

Pour les usagers du service de transport adapté, la date limite pour effectuer des réservations pour les 25, 26, 27 et 28 décembre est le 24 décembre, 16 h. 

Finalement, considérant les nouvelles mesures restrictives émises par les autorités gouvernementales en raison de la pandémie du COVID-19, La Société demande aux usagers de s’assurer, avant de se déplacer en transport en commun, des heures d’ouverture des commerces.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h16

76 % des Québécois seraient pour la contraception gratuite

La grande majorité des Québécois (76 %) souhaiterait avoir un accès gratuit à la contraception, selon un sondage Léger commandé par Québec solidaire (QS) et rendu public lundi. En entrevue, la co-porte-parole de QS, Ruba Ghazal, exhorte le gouvernement Legault d'adopter cette mesure, lui qui répète constamment vouloir soulager le «portefeuille» ...

Publié le 31 octobre 2025

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...

Publié le 31 octobre 2025

L'abolition du changement d'heure pourrait sauver des vies, dit une étude

L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains. Plus précisément, ...