Publicité

6 janvier 2021 - 09:00

Les policiers diffusent une photo de sa voiture pour tenter de faire avancer l’enquête

Disparition de Marc Saucier : la SQ sollicite de nouveau l’aide du public

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Sûreté du Québec sollicite de nouveau l’aide du public pour tenter de retracer Marc Saucier, 48 ans, de Québec, qui a été vu pour la dernière fois le 1er janvier vers 9 heures à Rimouski.

Les policiers ont diffusé une photo du modèle de voiture que ce dernier possède, soit un Volkswagen Passat noir 2012 immatriculé Z51 HYB, dans le but de faire avancer leur enquête.

Ils estiment qu’en insistant davantage sur la localisation de sa voiture, cela devrait permettre de concentrer les recherches dans un secteur plus restreint. Même si plusieurs informations ont été reçues depuis l’annonce de sa disparition, aucune n’a permis de faire progresser leur enquête de façon significative jusqu’à maintenant.

Rappelons que M. Saucier pourrait se trouver dans la région de Rimouski ou de Québec.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description :

Taille : 1, 78 m (5 pi 10 po)

Poids : 88 kg (194 lb)

Cheveux : Bruns

Yeux : Bleus

Toute personne qui apercevrait Marc Saucier est priée de communiquer avec le 911.

De plus, toute information pouvant permettre de retrouver M. Saucier peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.