Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une piétonne a été happée dans le parc industriel

Délit de fuite avec blessé à Rivière-du-Loup : la SQ recherche des témoins

durée 13h03
21 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste MRC de Rivière-du-Loup sollicitent l’aide du public concernant un délit de fuite survenu à Rivière-du-Loup le premier décembre dernier.

Les enquêteurs désirent localiser le conducteur d’un véhicule qui a heurté une piétonne dans le parc industriel et qui suivant l’impact, n’est pas demeuré sur les lieux.

Rappelons que vers 16h25 ce jour-là, une dame dans la cinquantaine se déplaçait à pied sur le chemin des Raymond en direction ouest.

Par la suite, elle a été heurtée par l’arrière par un véhicule qui sortait de la rue des Équipements afin de s’engager sur le chemin des Raymond en direction est.

Après l’impact, la dame a été projetée au sol où elle a subi de graves blessures à la tête.

Le véhicule suspect serait une grosse camionnette blanche à boîte ouverte qui pourrait être de marque GMC ou Chevrolet 2500 entre les années 2016 et 2020.

Toute personne qui détiendrait des informations concernant ce véhicule ou son conducteur est invitée à communiquer en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

L'écart de revenu entre les plus riches et les plus pauvres s'est creusé au Canada

L'écart entre les ménages les mieux nantis et ceux qui se trouvent au bas de l'échelle s'est creusé au troisième trimestre de l'année dernière, d'importants gains réalisés sur les marchés financiers ayant profité aux riches. Selon Statistique Canada, l'écart entre la part du revenu disponible des ménages appartenant aux 40 % les plus riches et ...

Publié hier à 9h00

Un rapport tire la sonnette d'alarme sur les lacunes en santé des personnes LGBTQ+

Un nouveau rapport indique que les personnes LGBTQ+ au Canada n'ont pas accès aux soins de santé dont elles ont besoin — y compris les traitements de santé mentale — par rapport à la population générale. Le Pink Paper on Health, publié jeudi par Pink Triangle Press, indique que les services de santé mentale et d'affirmation du genre étaient les ...

Publié le 29 janvier 2026

Québec annonce que les proches aidants pourront désormais être rémunérés

Québec lance officiellement sa Politique nationale de soutien à domicile (PSAD) dans laquelle il investira 107,2 millions $. On apprend que les proches aidants pourront être rémunérés. La ministre de la Santé et ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, Sonia Bélanger, en a fait l'annonce jeudi matin à Pierrefonds. Le chèque ...