Publicité

21 janvier 2021 - 13:03

Une piétonne a été happée dans le parc industriel

Délit de fuite avec blessé à Rivière-du-Loup : la SQ recherche des témoins

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste MRC de Rivière-du-Loup sollicitent l’aide du public concernant un délit de fuite survenu à Rivière-du-Loup le premier décembre dernier.

Les enquêteurs désirent localiser le conducteur d’un véhicule qui a heurté une piétonne dans le parc industriel et qui suivant l’impact, n’est pas demeuré sur les lieux.

Rappelons que vers 16h25 ce jour-là, une dame dans la cinquantaine se déplaçait à pied sur le chemin des Raymond en direction ouest.

Par la suite, elle a été heurtée par l’arrière par un véhicule qui sortait de la rue des Équipements afin de s’engager sur le chemin des Raymond en direction est.

Après l’impact, la dame a été projetée au sol où elle a subi de graves blessures à la tête.

Le véhicule suspect serait une grosse camionnette blanche à boîte ouverte qui pourrait être de marque GMC ou Chevrolet 2500 entre les années 2016 et 2020.

Toute personne qui détiendrait des informations concernant ce véhicule ou son conducteur est invitée à communiquer en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.