Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une piétonne a été happée dans le parc industriel

Délit de fuite avec blessé à Rivière-du-Loup : la SQ recherche des témoins

durée 13h03
21 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste MRC de Rivière-du-Loup sollicitent l’aide du public concernant un délit de fuite survenu à Rivière-du-Loup le premier décembre dernier.

Les enquêteurs désirent localiser le conducteur d’un véhicule qui a heurté une piétonne dans le parc industriel et qui suivant l’impact, n’est pas demeuré sur les lieux.

Rappelons que vers 16h25 ce jour-là, une dame dans la cinquantaine se déplaçait à pied sur le chemin des Raymond en direction ouest.

Par la suite, elle a été heurtée par l’arrière par un véhicule qui sortait de la rue des Équipements afin de s’engager sur le chemin des Raymond en direction est.

Après l’impact, la dame a été projetée au sol où elle a subi de graves blessures à la tête.

Le véhicule suspect serait une grosse camionnette blanche à boîte ouverte qui pourrait être de marque GMC ou Chevrolet 2500 entre les années 2016 et 2020.

Toute personne qui détiendrait des informations concernant ce véhicule ou son conducteur est invitée à communiquer en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Rendre les résidences plus inclusives et sécuritaires pour les aînés LGBTQ+

Les personnes âgées issues de la diversité sexuelle et de genre peuvent se sentir isolées, et même vivre de l'intimidation dans les résidences pour aînés. La Fondation Émergence veut former 10 000 membres du personnel à travers le Québec afin de rendre les milieux de vie pour aînés plus inclusifs et sécuritaires pour cette population. Déjà, plus ...

Publié hier à 12h00

Comment les agences canadiennes utilisent l'IA pour défendre la sécurité nationale

L'organisme national de surveillance des services de renseignement se penche actuellement l'utilisation et la gouvernance de l'intelligence artificielle par les agences de sécurité canadiennes. L'Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement a écrit aux principaux ministres et organismes fédéraux pour ...

Publié le 6 janvier 2026

L'achalandage dans les urgences atteint un sommet depuis Noël

Le taux d'occupation sur civière dans les urgences du Québec ne s'amenuise pas. Il s'élevait à 143 % mardi après-midi, soit l'un des achalandages les plus élevés, jusqu'à présent, depuis Noël. Le taux d'occupation lundi était aussi très important, avec une moyenne de 134 %, selon Index Santé. Bonne nouvelle toutefois pour la saison de la grippe: ...