Publicité

20 mars 2021 - 11:47

Pour les clients qui ont fréquenté La boîte à sushis

Un autre appel au dépistage, à Rivière-du-Loup cette fois

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Direction de la santé publique du CISSS du Bas-Saint-Laurent a lancé un autre appel au dépistage, cette fois en lien avec un criblage positif pour toute personne ayant fréquenté La boîte à sushis, rue Lafontaine à Rivière-du-Loup, le samedi 13 mars entre 17h et 20h.

Il est nécessaire de prendre un rendez-vous ce soir via le site https://cv19quebec.ca ou par téléphone au 1 877-644-4545.

Les personnes visées par cet appel ne sont pas soumises à un isolement à moins de présenter des symptômes de la COVID-19.

Si tel est le cas, elles doivent se placer en isolement jusqu’à la réception de leur résultat de dépistage.

Veuillez éviter de vous présenter sans rendez-vous afin d’éviter des temps d’attente.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.